Ma Compétence en plus

Formation marketing digital

La formation en marketing digital fournit aux apprenants des compétences complètes et approfondies pour mettre en place, gérer et optimiser les campagnes de marketing digital. La formation est conçue pour fournir aux participants un aperçu complet des différentes composantes du marketing digital moderne. Grâce aux conseils efficaces de mentors expérimentés, les apprentis pourront acquérir une compréhension des normes de l’industrie qui sont essentielles pour réussir dans le domaine du marketing digital. Grâce au modèle d’apprentissage interactif de notre programme, les étudiants apprennent également des outils dynamiques qui leur permettent d’atteindre des publics sur n’importe quel appareil ou plateforme. Notre formation fournira à votre organisation les compétences nécessaires pour prospérer dans le monde en constante évolution du marketing numérique.

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure de notre programme complet ci-dessous ↓

Objectifs :

La formation en marketing numérique est conçue pour doter les étudiants des compétences et des connaissances nécessaires pour créer et exécuter efficacement des stratégies de marketing numérique.

• Apprendre les concepts essentiels du référencement.
• Analyser des médias sociaux.
• Faire du marketing par courriel.
• Faire du marketing de contenu et de la publicité par le biais de diverses plateformes numériques.

Format de la formation :

Nos formations sont 100% en ligne. Elles sont adaptées au e-learning avec des leçons interactives, des rendez-vous individuels avec nos coachs, ainsi que des exercices d’entraînement.

Prérequis :

Avoir un budget Mon Compte Formation débloqué ou pouvoir financer une formation.


3 possibilités si vous souhaitez financer votre formation grâce à votre Compte Professionnel de Formation (CPF) :

• Une pièce d’identité française CNI ou passeport.
• Un titre de séjour supérieur à 5 ans (pouvoir fournir un justificatif de chaque année).
• Faire le parcours alternatif (formulaire à remplir, envoyé à Lille, réponse donnée dans un délai de 4 semaines maximum, suivi d’un code si le dossier est accepté)
Pour la formation Marketing Digital :

• Aucune connaissance au préalable.
• N’importe quel ordinateur – Windows, Mac, Linux, …

À qui ce cours s'adresse-t-il ?

La formation en marketing digital est bénéfique pour tout professionnel qui cherche à élargir ses connaissances dans ce domaine. Bien qu’elle ait traditionnellement été utilisée comme un outil pour les entreprises, les professionnels du marketing digital peuvent appliquer les compétences acquises durant la formation dans pratiquement n’importe quel secteur. Les personnes susceptibles de suivre cette formation travaillent souvent dans le service à la clientèle, les relations publiques, l’image de marque et la communication. Malgré cela les personnes dans un autre type de secteur peuvent être intéressées même sans posséder aucune expérience préalable dans ce domaine, ils acquerront les bases nécessaires pour réussir dans ces domaines. Les possibilités de commercialisation et la polyvalence étant des facteurs de plus en plus importants pour les employeurs, le suivi de la formation en marketing digital peut grandement contribuer à donner à une personne un avantage sur les autres candidats ou employés.

Résultats attendus :

À la fin du programme de formation, les participants auront acquis une compréhension globale des forces et des opportunités associées aux initiatives de marketing digital.

• Assimiler les compétences nécessaires pour développer un contenu de pointe.
• Gérer le marketing de contenu.
• Concevoir des campagnes de marketing innovantes.
• Maximiser la collaboration et l’engagement tout en exploitant les informations clés des données.
• Maîtriser les réseaux sociaux.
• Développer une forte présence sur diverses plateformes numériques.
• Concevoir des stratégies efficaces qui se traduisent par une augmentation du trafic web.

Le programme :

La formation en marketing numérique est un programme immersif qui dote les utilisateurs des compétences et de l’expertise nécessaires pour exceller dans le monde numérique d’aujourd’hui.

Grâce à des cours et à des exercices pratiques, les apprenants acquièrent les connaissances nécessaire pour :

• Une compréhension cruciales du référencement.
• Du marketing des moteurs de recherche.
• La création de contenu.
• La publicité sur les médias sociaux.
• Du marketing par courriel.
• Créer des stratégies sectorielles actualisées tout en améliorant la notoriété de votre marque individuelle et organisationnelle.

Débouchés après la formation :

Il y a une variété d’opportunités passionnantes disponibles pour ceux qui cherchent à poursuivre une carrière dans le marketing digital. Une connaissance approfondie de l’optimisation du référencement et de la maximisation des conversions serait également très bénéfique pour toute entreprise cherchant à exploiter sa présence sur le web.

Voici quelques postes qui nécessitent des compétences en Marketing Digital :

• Assistant marketing.
• Webmarketeur.
• Chargé(e) webmarketing.
• Chargé(e) de communication.
• Chargé(e) de communication digitale.
• Rédacteur web.
• Community manager.
• SEO Manager.

Cette formation sera un plus valorisante dans votre cv pour évoluer dans votre travail.

Formation marketing digital

Cette formation comprend :

• Un accès illimité aux contenus durant la formation.
• Un programme complet, qualitatif et structuré.
• Un suivi personnalisé et des profs diplômés.
• Des parties théoriques.
• Des parties pratiques avec pour chaque niveau des leçons, des exercices et des évaluations.
• Des ressources (en format PDF).
Il permet de :

• Créer et promouvoir différentes formes de contenus.
• Accroître la notoriété d’une marque grâce aux biais des réseaux sociaux.
• Augmenter le trafic et générer des leads ou des clients.
• Connaître les fondamentaux des réseaux sociaux.
• Apprendre à utiliser les réseaux sociaux.

Vous connaissez quelqu’un qui souhaite se former ?
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